Notre échelon 209 réellement won deux fois dans Tombola Réserver Le jour , dans le contrat à en dernier l'année " néant "! Thanksggiving vraiment quelque chose. Nous won première pour un jour loi et troisième pour un jour playbill. Honnêtement , à mon avis , MOI réfléchir l'acte était grand et I'm tellement honored à être capable à sembler dans le. refroidir Tellement les vacances êtes approchant mais ça seront une remplie et important une pour moi. MOI devront réviser sain , font RS hist pt et suivre tant npc activités. MOI vouloir pas être état du terrain pour tout vacances à l'exception de pour un jour voyage à Batam où mon père seront intérêts les la société voyage ou quelque chose semblable à thanksggiving , pour 2 jours. ( moi vouloir mesdemoiselles s'ouvrir villa sobsob. ) Obtenu à réviser pour avancé math épreuve!! Souhaiter toutes une joyeux vacances en avant.
Our class 209 actually won twice in Raffles Book Day, in contrast to last year's "nothingness"! That's really something. We won first for the act and third for the playbill. Honestly, in my opinion, I think the act was great and I'm so honored to be able to appear in it. Cool...
So the holidays are approaching but this will be a busy and important one for me. I will have to revise well, do RS, hist pt and attend so many npc activities. I will not be going for any holiday except for the trip to Batam where my father will be holding the company trip or something like that, for 2 days. (I will miss open house sobsob...)
Got to revise for advanced math test!!
Wishing all a happy holiday ahead.
